-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Forum des Associations 2016 Ollioules

Aller en bas

Forum des Associations 2016 Ollioules Empty Forum des Associations 2016 Ollioules

Message par Bud.fr Mar 6 Sep 2016 - 9:02

Salut à Tous

Bon, j'en sais pas beaucoup plus, je sais que ce doit être le weekend prochain (Samedi ou dimanche ??), ça doit se passer sur la place de la mairie à Ollioules, et que ce serait bien qu'on y participe, ne serait ce pour se faire bien voir des autorités municipales (pour exister quoi).

Toues les bonnes volontés et les idées sont le bien venues.

A suivre
Bud.fr
Bud.fr
Le Secrétaire

Messages : 1521
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Six Fours les plages

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Associations 2016 Ollioules Empty Re: Forum des Associations 2016 Ollioules

Message par Bud.fr Jeu 8 Sep 2016 - 8:50

Bon, j'ai été me renseigner au bureau sport, ben non, ce n'est pas eux qui organisent, c'est le Comité Officiel des Fêtes (COF), du coup j'ai trouvé des renseignements sur un site internet autre que celui le la ville d'Ollioules:
http://cof-ollioules.fr/2015/index.php/87-actualites/146-forum-des-associations-2016-d-ollioules

J'ai eu aussi un nr de phone, j'ai essayé 1 fois mais j'ai pas insisté; D'une part parce que, d'avis de la secrétaire du bureau sport, le truc devrait être finalisé depuis le printemps, d’autre part, le forum dure de 9h à 18h et que je vais pas me taper la journée tout seul Mad.

Donc je vais pas me mettre dans les emmerdes, je fais profil bas et j'espère qu'on pourra mieux s'organiser pour l'année prochaine, si on existe encore ........... Sad

A+
Bud.fr
Bud.fr
Le Secrétaire

Messages : 1521
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Six Fours les plages

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum